Conseils santé

©nadezhda1906
bras sortis par la fenêtre d'une voiture en Norvège

Précaution de santé pour la Norvège

Bonne nouvelle ! Il n’y a aucune précaution particulière à prendre pour un voyage en Norvège si ce n’est d’avoir vos vaccins à jour.

Amis européen n’oubliez pas de vous munir munissez-vous de la carte européenne d’assurance maladie, afin de vous faire rembourser vos éventuels frais de santé. Vous pouvez en faire la demande sur le site de la Sécurité Sociale.
A noter que dans la plupart des villes, il existe un système de permanence de médecins.

Dans la plupart des villes, il existe un système de permanence de médecins et de pharmacie de garde (vaktapotek ou apotekvakt).
Pour les urgences (ambulances), le numéro est le 113.

Conseils santé par un médecin spécialiste du voyage

Comme nous aimons le répéter, chaque voyageur est singulier. En faisant partie de la communauté bynativ, Norvège Inédite met à votre disposition les services en ligne d’un médecin spécialiste des maladies liées au voyage et ce de façon gracieuse ! Sa grande expérience en tant que médecin, mais aussi en tant que voyageur lui ont permis de développer ses connaissances médicales, et d’apprendre ainsi les spécificités de chaque pays.
Il pourra vous prodiguer des conseils de santé personnalisés, adaptés à chaque cas particulier. Pour toute question (vaccin, médicaments, cas précis, etc.), vous pouvez contacter le docteur Adida à l’adresse suivante : sante.en.voyage@bynativ.com.
N’hésitez pas à solliciter le Dr Adida en lui posant toutes les questions nécessaires avant votre départ en voyage !

Nos garanties

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage