Les frontières norvégiennes sont de nouveau ouvertes et notre agence vous permet de voyager en toute sécurité – En savoir plus

Notre équipe

©olenatur
Couple regardant le Trolltunga en Norvège
 

Virginie

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 2021

Je vibre pour : Une nature à couper le souffle, un mode de vie où respect de l’autre est placé au centre, un équilibre entre travail et vie privée, une sérénité au quotidien, l'humilité du peuple norvégien, un rapport à la nature inévitable et sain et bien plus encore !

Un endroit pour s’évader : Il n'y a rien de plus facile que de s'évader en Norvège... la nature et les grands espaces sont omniprésents. Les montagnes et les forêts que j'affectionne tout particulièrement sont partout en Norvège un endroit privilégié pour se ressourcer.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Un choix d’étude m’amena d’abord dans la petite ville de Molde sur la côte ouest de Norvège. Nombreuses raisons ont fait que je suis tombée rapidement amoureuse de ce pays dans lequel j’habite depuis plus de 15 ans. Dès mon arrivée en Norvège j’y ai exercé le métier de guide accompagnatrice puis j'ai monté mon agence de guides officiels à Oslo et ai organisé des tours sur-mesure dont certains spécialisés pour les enfants de 6 à 12 ans avant de me lancer dans l'organisation de voyages sur-mesure en Norvège ! Quel plaisir de pouvoir transmettre et partager ma passion pour mon pays d’adoption avec mes voyageurs et concrétiser leurs rêves de voyages en Norvège !



 
Photo de Bruno conseiller Norvège Inédite

Bruno

Rôle : Conseiller voyage
Ancienneté : 2015

Je vibre pour : Amoureux des grands espaces et amateur de randonnée, la Norvège constitue un formidable terrain de jeu pour moi. Les paysages y sont magnifiques et variés, le dépaysement est assuré. En été comme en hiver, au nord comme au sud du pays, il y a tellement à découvrir et à vivre en Norvège !

Un endroit pour s’évader : Séjourner sur les îles Lofoten pour profiter de leurs magnifiques paysages, leurs jolies plages et la possibilité d'y voir des aurores boréales est une expérience hors du commun et hors du temps.
J'ai également un faible pour la région de Geiranger, entre montagnes et fjord. Le fjord de Geiranger qui est, selon moi, le plus beau de Norvège.
Mais la liste est très longue avec notamment Preikestolen pour la vue exceptionnelle sur le Lysefjord ou encore Bergen, une ville charmante avec son quartier en bois et son marché aux poissons

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Je crée et organise des voyages en Norvège, mon pays de coeur, depuis maintenant 16 ans. J'aime partager ma passion pour ce pays fabuleux et plus généralement celle des rencontres et de la découverte de nouvelles cultures, de nouvelles saveurs.

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage
Vue vertigineuse depuis Trolltunga en Norvège