Vols internationaux

©Jesse Kunerth
Carte de la Norvège avec avion

Arriver en Norvège par avion

Voyager jusqu’en Norvège depuis la France est aujourd’hui plus simple que jamais. Les principales compagnies desservant la capitale Oslo depuis la France sont  Air France (Paris), Norwegian Air Shuttle (Ajaccio, Bordeaux, Nice, Paris) et Scandinavian Airlines System (Nice, Paris).
On trouve des billets aller-retour à partir de 150 euros par personne et en moyenne, un trajet pour aller en Norvège dure entre 2 heures et 2h30 de vol.
Sans surprise, plus vous réserverez vos vols en avance, plus vous aurez de chance de trouver des vols à des prix intéressant.

Les autres aéroports internationaux sont ceux de Bergen, Kristiansand, Moss, Sandefjord, Stavanger, Tromsø et Trondheim.  Pour se rendre en Norvège du Nord, la ville la plus desservie est Tromsø (escale obligatoire à Oslo).

Conseil de Norvège inédite : n’hésitez pas à regarder les vols multi-destinations avec des aéroports d’entrée et de sortie différents.

Réservez vos vols avec notre partenaire Misterfly 

Notre statut d’agence de voyage locale ne nous permet malheureusement pas de réserver les vols internationaux pour nos voyageurs. Cependant, grâce à notre partenariat avec bynativ, nous vous offrons la possibilité de réserver vos billets d’avion en quelques clics via leur moteur de réservation de vols.

Si besoin, les membres du service clients seront ravis de vous aider à trouver le meilleur rapport qualité/prix en fonction de vos dates.

Ce comparateur de vols vous permet de bénéficier de nombreux avantages :

  • Transparence des prix,
  • Paiement possible en chèques vacances,
  • Paiement en plusieurs fois
  • Garantie FeeFlex ou TotalFlex qui vous rembourse entre 70% et 100% de votre billet en bon d’achat, en cas d’annulation.
  • Compensation de vos émissions de CO2

Pour réserver vos billets, rendez-vous sur le moteur de réservation de vols bynativ.

Nos garanties

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage
Vue vertigineuse depuis Trolltunga en Norvège